mardi 10 avril 2012

Relation entre Momo et les prostituées

Version corrigée :

Momo et les "putes"

La relation entre Momo et les "putes" est une très familière, parce que c'est sa sexualité est leurs seul point  commun. Au début de leur relation, il n'est pas pris au sérieux par les "putes" ("Malgré ma voix, malgré mon poids - j'étais gros comme un sac de sucreries - elles doutaient des seize ans que j'annonçais") mais il a grandi avec elles ("elles avaient dû me voir passer et grandir, toutes ces derniers années") : c'est après que MI lui a appris à sourire que Momo utilise ses connaissances chez les prostituées - avec du succès : la plus belle d'entre elles le laisse monter. Après sa première fois, il a donné aux "putes" son ours en peluche. C'est surtout dans le film que Momo s'entend bien avec elles, tandis que dans le livre, la relation est décrite comme un peu plus froide.
Quand Momo a réussi à bondir sur un voleur, il reçoit beaucoup de prestige et une des prostituées monte avec lui gratuitement dans sa chambre.
Les prostituées remplacent alors la famille de Momo, qui ne s'occupe pas de lui.

 ***

La relation entre Momo et les putes est une trés familaire, parce que c'est son sexualité est leurs seul point en commune. Au debut de leur relation il n'est pas pris comme sérieux par les putes (" Malgré ma voix, malgre mon poids- j'étais gros comme un sac de sucreries-elles doutaient des seize ans que j'annonçais")mais il grandi avec elles ("elles avaient du me voir passer et grandir; toutes ces derniers années"): c'est après que MI l'a appris de sourire, que Momo utilise ses connaissances chez les prostituées - avec du succès: la plus belle d'elles laisse lui ran. Aprés son prémois fois, il a donné les "putes" son ours en peluche. C'est surtout dans le film que Momo s'entend bien avec elles, tandis que dans le livre, la relation est décrit un peu plus froide.
Quand Momo reussi a bondir sur un voleur, il reçoit beaucoup de prestige une de prostituées monte avec lui gratuitement dans le lit.
Les prostituées remplacent alors la famille de Momo, laquelle ne s'occupe pas de lui.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire