mardi 10 avril 2012

Relation entre Monsieur Ibrahim et Momo

Version corrigée :

La relation entre Monsieur Ibrahim et Momo :

Au début, ils sont très introvertis tous les deux par rapport aux autres mais quand ils commencent à échanger pour la première fois, ils sentent qu'ils ont des affinités. C'est surtout Momo qui entre difficilement en contact avec les autres.
Monsieur Ibrahim est solitaire, car il habite tout seul chez lui. Momo voit Monsieur Ibrahim comme une personne mauvaise parce qu'il est arabe. Le déclencheur de leur amitié est quand Monsieur Ibrahim dit à Momo qu'il sait que Momo le vole.

Au cours de l'histoire, Monsieur Ibrahim est ouvert en face de Momo, et Momo aussi manifeste ses sentiments et idées. Ils remarquent qu'ils ont des points communs. En outre, Monsieur Ibrahim a de plus en plus d'influence sur Momo .Pour cette raison, Monsieur Ibrahim est un modèle pour Momo.

À la fin de l'histoire, ils ont une très bonne relation et ils ont une confiance mutuelle. En plus, Momo s'entend bien avec Monsieur Ibrahim parce qu'il est "une main serviable" (p.16, l.14). Enfin Monsieur Ibrahim replace le père de Momo.
"Alors, c'est quand que vous m'adoptez, Monsieur Ibrahim !?" (p.54, l.12).
Pendant leur voyage, Monsieur Ibrahim montre le monde à Momo et l'importance de sa religion. "Moi, je n`ai pas peur, Momo. Je sais qu`il y a dans mon Coran".

Quand on compare le livre avec  le film, on peut dire qu'ils sont similaires.

 ***

La relation entre Monsieur Ibrahim et Momo :

Au début les deux sont très introvertis en rapport avec les autres mais quand ils affectent le premier fois ils sent qu`ils ont des affinités. Surtout Momo entre difficile en contact avec les autres.
Monsieur Ibrahim est solitaire, car il habite tout seul à sa maison. Momo voit Monsieur Ibrahim comme une personne mauvais parce qu`ìl est l`arabe. Le déclencheur de l`amilité est quand Monsieur Ibrahim dit à Momo qu`il sait que Momo le vole.

Au cours d`histoire Monsieur Ibrahim est ouvert en face de Momo, et Momo aussi manifeste ses sentiments et idées.Ils remarquent qu`ils ont des points communs.En outre Monsieur Ibrahim a en plus de plus de l`influence sur Momo .Pour cette raison Monsieur Ibrahim est un modèle pour Momo.

A la fin d`histoire ils ont une très bonne relation et ils ont une confiance respectivement.En plus Momo bien s`entend avec Monsieur Ibrahim parce qu`il est "un main serviable"(p.16; l.14). Enfin Monsieur Ibrahim replace le père de Momo.
"Alors, c`est quand que vous m`atoptez,Monsieur Ibrahim!?" (p.54, l.12).
Pendant leurs voyage,Monsieur Ibrahim montre le monde à Momo et l`importance de sa religion. "Moi, je n`ai pas peur, Momo.Je sais qu`il y a dans mon Corran".

Quand on compare le livre avec  le film, on peut dire qu`ils sont même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire